top of page
  • Black Google+ Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
RSS Feed

#Les Licornes, c'est pas que pour les filles...

Bientôt deux mois que je ne suis pas venue poster quelques choses! Deux mois bien remplis, deux mois intenses ... Entre fin de vacances , rentrée scolaire, travail et vie de maman (Smiley qui roule des yeux). Afin de garder le cap j'ai laissé un peu la toile de côté... mais pas complètement.

Mon Instagram a gardé un oeil sur tout ce qui se passait quand même de ce côté là...

Notamment les Minicornes d'Ahooka qui y fleurissent ces derniers jours...

disponible en kit ( Smiley joyeux arc en ciel).

Oui!! aujourd'hui je suis de retour avec un sujet grave ... Les licornes c'est pas QUE pour les filles!!

OU ma déclinaison de Rose la licorne d'après le modèle d'Ahooka, pour mini boy.

Un modèle modèle que j'ai adoré crocheter en camaïeu de bleu-gris, doublé d'un coton imprimé tout doux tout fin et une petite crinière assortie bien cousu sur le dessus.

Merci Ahooka de m'avoir fait découvrir le C2C , un point ludique, simple et du plus bel effet!

Alors, que pour les filles les licornes?!

Par TAG
Pas encore de mots-clés.
bottom of page