top of page
  • Black Google+ Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
RSS Feed

# Maki catta (e)

L'été dernier, nous avions fondu devant la bouille du maki catta d'Amigurama. Une bestiole atypique dans nos contrées qui ne faisait pas encore parti de la ménagerie de la Tribu. Une fois le tuto chargé,

le projet est resté plus d'une année, sur ma trop lonononongue liste de "fokejefasseca"

(un jour peut être...quand j'aurais fini mes 10 "en cours"...). Mais ça y est !! Mlle Maki catta a eu raison de ma liste. Elle a vu le jour, elle a pris ses quartiers à la maison, voilà que je la retrouve

déjà perchée dans tous les coins...

Une belle aventure qui débute!

Vous pourrez retrouvez le très jolie tuto du Maki catta d'Amigurama ici ,une bestiole très agréable à cacheter pour un résultat tout aussi craquant qu'inattendu ! En plus pour chaque tutoriel acheté, 1€ sera reversé à l'Association Européenne pour l’Étude et la Conservation des Lémuriens (AEECL).

Bref pas de quoi hésiter , adoptez vous aussi un maki catta?!

Par TAG
Pas encore de mots-clés.
bottom of page