top of page
  • Black Google+ Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
RSS Feed

Sac à dos de mini baroudeur DiY

Le printemps s'est installé depuis quelques temps. L'école n'est pas encore tout à fait finie mais certains, ou devrais je dire certaine, en ce qui nous concerne, ont envie de conquête de grands espaces, de terres vierges ... de parents. Bref certain(e)s nourrissent des rêves d'aventures ... au bout du jardin.

On peut partir à l'aventure une marguerite dans les cheveux et les mains dans les poches mais c'est quand même bien plus pratique de tailler la route avec un sac à dos.

Allez pour aider les petits aventuriers, baroudeurs des bacs à sable je vous livre aujourd'hui le tuto/Diy du sac à dos tout en crochet rapide et efficace, meilleur ami des évasions. Un indispensable que j'ai réalisé en partenariat avec Tissu.net , et ma Libellule pour l'idée et le cahier des charges.

J'ai utilisé du fil Fashion Jersey Rico design, vraiment très agréable à crocheter.

Il m'en reste d'ailleurs un peu que vais tricoter pour l'été. Je tiens à remercie chaleureusement Claire qui m'a conseillée et fait confiance, j'espère que ses nouvelles aventures à elle se passe bien.

Allez en route....

Par TAG
Pas encore de mots-clés.
bottom of page