top of page
  • Black Google+ Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
RSS Feed

Plus belle la vie, sans wifi...Et aprés

Je me suis faite assez rare sur la toile ce dernier moi, déserté Instagram (enfin presque),

déserté Facebook, déserté le blog...

Après avoir traverser la Méditerranée la tribu et ses amis sont allé se perché dans une maison

en bois dans les montagnes de l'Ile de beauté... Une sorte de petit paradis suspendu

entre le val d'Ese et la Grande bleue. Autant profiter du paradis dés son vivant non ?!

J'avoue au début toute connectée que je suis les doigts mon brûlé mais non... le réseau ne faisait résolument pas partie du paquetage. Alors j'ai renoncée à jouer les antennes parabolique le bras en l'air perché en haut d'un chêne liège, épiée par un sanglier dubitatif sur la condition humaine... Renoncer aussi à checker mes e mail ou autres alertes depuis le paddel à 1mil de la côte au péril de ma vie et celle de mon smart phone chéri. Chéri... chéri?!.. bof en fait finalement je m'y suis faite assez vite, tout occupée que nous étions à profité de l'instant présent. De la couleur de la vrai couleur de l'eau, du sable, des feuilles....etc bref!

Finalement on s'y fait très vite et ça a quelque chose aussi de très apaisant.

Mais n'aller pas croire que je vous aurait bouder pour toute la vie...ha ça nan!... Chasser le naturel et il revient au galop comme dirait l'autre?! Quel plaisir de découvrir vos belles photos et jolies choses que vous avez fait cet été. Mais surtout, quel plaisir de prendre un vrai moment et pour profiter de tout ça. J'entends d'y consacré un petit moment attentif, choisi qui n'est pas engluer dans le flux d'info de pubs d'alertes de notification...etc

qui débarquent sur nos écrans.

Et pour la rentrée qu'est ce que l'on vous resserve, le retour des Ucycled Carpets and cie le 5 septembre... Je sais que certaine ont buché cette été :), Une surprise aussi pour vous, histoire de se faire plaisir pour la rentrée et de reprendre son quotidien en couleur. Sans oublier de vous monter nos petits bricolages de l'été. Alors @ trés vite!

Par TAG
Pas encore de mots-clés.
bottom of page