top of page
  • Black Google+ Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
RSS Feed

Tote bag... tissage nomade

Pour cette nouvelle édition des Upcycled Carpet & Cie, j'ai eu envie d'un nouveau tote bag...

On n'a jamais... jamais assez de tote bag, ces jolis petits sacs en toile que l'on trimbale partout.

Il m'en fallait un pour balader mon métier à tisser qui dormait encore dans son emballage, pourquoi n'irait il pas à la plage lui aussi... Un tote bag en T- shirts recyclés, tissés!

Les Upcycled Carpet & Cie font une pause en Aout, mais vous pouvez quand même m'envoyez vos liens... Et n'oubliez pas les recyclages sous toutes leurs formes sont les bien venus!! Je vous attends sur la pages des Upcycled Carpet pour plus de détails,

et admirer les oeuvres des brillantes Upcycleuses!

^ ^

@

Par TAG
Pas encore de mots-clés.
bottom of page