top of page
  • Black Google+ Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
RSS Feed

Mummy Factory and Cie, l'aventure se poursuit ici

Hello!


Je suis ravie de vous accueillir ici aujourd'hui, sur notre nouveau blog! Bienvenue aux copines , aux bloggueuses rencontrées depuis le début de l'aventure Mummy Factory (vous m' êtes si précieuses...). Bienvenue aussi aux nouvelles visiteuses qui ont poussé la porte ;). Allez y entrez, entrez! Aujourd'hui c'est porte ouverte...


Comme vous pourrez le constater on s'est installé dans un plus grand espace, on a refait la peinture , ouvert grand les fenêtres. On va faire entrer la couleur et tout ce qui nous inspire... On va invités des livres , des idées, des copines, des DiY et de nouvelles créations!! Je vais faire danser le crochet et mes aiguilles à tricoter. La tribu est sur-motivée!!


Pour les nostalgiques l'ancienne maison reste ouverte, on fait encore du tri, nous n'allons pas tout déménager parceque c'est une nouvelle aventure qui commence. Dans les cartons, j'ai quand même rangé quelques tutos, vos préférés mais je ne les ai pas encore déballés.

Ici, c'est encore un peu le chantier mais je vous invite à visiter. J'espère que vous vous plairez ici aussi !

4...3...2...1 c'est parti!! Top départ

Encore bienvenue!

Mummy, Libellule & les Zebulons

Par TAG
Pas encore de mots-clés.
bottom of page