top of page
  • Black Google+ Icon
  • Black Pinterest Icon
  • Black Instagram Icon
RSS Feed

# La monomanie du flamingo...

La vie en rose poudré ou mon petit délire monomaniaque flamant-rose!!

Cousu en trousse dans la doublure, découpé en doré ou en pliage japonisant il se décline.

A dos de flamingo, mon origami sous le bras, je vous embarque voir le Chat en Kimono.

Mais qu'est ce que c'est que ça, me direz-vous, un chat en kimono? Si, si je vous jure il fait la fête au pays du soleil levant avec Coco à Pas@pas de chat... Vous m'en direz tant.

J'ai utilisé une jolie feuille imprimée d'un Flow pour cet origami.

Et des petits bouts de trucs que j'avais sous la main pour la trousse.

Parce qu'une envie de flamingo quand ça vous prend, c'est comme ça,

pas le temps d'aller faire un tour à la mercerie.

Par TAG
Pas encore de mots-clés.
bottom of page